Commande groupé de Flash card PC engine

Tout ce qui n'a pas se place dans les autres rubriques...c'est ici que ça se passe!
BUTTON_POST_REPLY
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par The Jedi »

Kewl ^^
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par Pierrox »

Alors on s'organise commun ?

Voila ce que je propose :

Vue le prix plus de 700$, je pense qu'il serais moins contraignant que tout le monde envois les sous a la personne qui vas faire la commande afin qu'il n'est pas tout les sous a avancer.

Ensuite faudrais voir comment la livraison peu se faire :
- Tout faire envoyer chez james
- Tout envoyer chez quelqu'un pour tout redispatcher ensuite (dans ce cas on perd l'interet des frais de port) ou qui les emmenera chez james
- Voir avec le revendeur s'il peut expedier chez James pour ceux qui y vienne regulierement, et a d'autres endroits pour les autres.

Je veux bien m'occuper de la commande, si vous n'avez pas peur de m'envoyer des sous héhéhé :twisted:
°oO - Pierrox - Oo°
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par Sir Godeffroy »

Apparemment, il y aurait 11 commandes plus une que j'ai sur un autre forum. Donc 12.

12 x 69 = 828 $ soit 587 EUR. Plus les frais de port.

Alors, vu la quantité, il doit y avoir moyen de gratter les frais de port auprès de la société, ou tout du moins de tenter.

La dernière commande que nous avions fait sur Necstasy, c'est Samuel qui s'en était chargé de fort belles façons, envoyant par courrier les cartes à certains, et les remettant à d'autres au Gamecenter. Cette méthode semble très bien fonctionner à condition que celui qui s'en occupe soit organisé (bien noter le nom des acheteurs, leurs adresses, les réceptions de paiement, les quantités, qui veut quoi comme livraison).
Si tu veux t'en charger, vas-y. Mets en place les conditions et délais et contacte le vendeur pour obtenir une éventuelle réduction supplémentaire. Quoique je doute. De mon côté, je contacte celui qui n'en prend une.
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par jam »

Ca ne me derange pas du tout de recevoir le colis pour la livraison au gamecenter lors d'une session.
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par Sir Godeffroy »

T'imagines bien que de mon côté, je n'attendrais pas jusque ma prochaine visite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
marcosnipe
Message(s) COLON 50
Inscription COLON Dimanche 17 Déc 06 19:31

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par marcosnipe »

Je pense que c'est pas mal de recevoir le colis chez James et que l'on expedie uniquement les carte a ceux qui ne peuvent vraiment pas venir chercher.
Il y a une session dans peu de temp, on peut s'organiser un peu mieu las bas a moin que vous vouliez tout régler avant??
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par The Jedi »

Oui c'est le plus simple comme ça. Pierrox paie de sa poche et on vient chercher au Game Center. :twisted:
Seulement pour te payer faut connaître les frais de port définitifs (après négo si tu veux) et on divise la poire en autant de Flash Card.
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par Pierrox »

Je vais d'abord prendre les informations concernant les lieux de livraisons (meme si d'apres la liste seul sirG devrais vouloir se faire livrer a domicile)
ceux qui veulent recevoir les cartes chez James preciser le dans un poste ( je mettrais a jour le 1er post pour recapituler )
les autres envoyez moi un MP pour me communiquer les adresses de livraison.

Quand j'aurais tout ça je contacterais les revendeurs pour voir ce qu'on peut faire au niveau des frais de port (genre pas de supplement pour livraison a differentes adresses ça sera deja pas mal) et definir de cout total de l'operation et donc le cout par carte.

Pour les sous, ceux qui viennent à la prochaine session pourront me les filer a cet occasion (ou le faire passer par quelqu'un qui viens). Pour les autres, par la poste.

Voila si ça vous va, on peut faire comme ça.
°oO - Pierrox - Oo°
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par Sir Godeffroy »

Je confirme la commande de trois unités pour moi (2 pour moi et une pour Philou du forum de la Crampe), et expédition à mon adresse. James la connaît. Expédition en colissimo entre 5,10 et 6,10 EUR. A mon avis, 6,10 EUR car plus de 500 g au total.

J'attends les consignes. De mon côté, je dois recevoir la semaine prochaine le paiement de Philou.
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par JohnJohn »

moi j'en prend toujours une seule, expedition chez james si possible !
:D
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par Gatts »

J'en prends toujours une, livraison chez James et je te paye à la prochaine session
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Pierrox
Message(s) COLON 142
Inscription COLON Jeudi 22 Juin 06 21:16
Localisation COLON Toulouse
CONTACTCOLON

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par Pierrox »

J'ai fait une premiere simulation sur le site, voila le resultats :

Code COLON Tout sélectionner

Product : NP-040. NEO Power PC-Engin 64M flash card 	                                                    
Price : $69.00	       
Quantity : 12	         

Subtotal : $828.00 (EUR 611.16)

Shipping cost (Delivery method: DHL / FEDEX / 4PX) : 	
	$62.00 	(EUR 45.76)
Payment method surcharge: 	
	$44.50 	(EUR 32.85)

Total: 	
	$934.50 	(EUR 689.77)
Ce qui ferrais 57€ par carte les 44.5$ de Payment method surcharge viennent du seul mode de paiment disponible : paypal (qui doit conprendre les frais de change et frais paypal j'imagine)
°oO - Pierrox - Oo°
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par JohnJohn »

Pierrox a écritCOLONJ'ai fait une premiere simulation sur le site, voila le resultats :

Code COLON Tout sélectionner

Total: 	
	$934.50 	(EUR 689.77)
comme quoi un Euro Fort par rapport au dollar peut avoir un avantage lol
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par The Jedi »

C'est cool. Livraison chez James aussi pour moi. Le plus simple c'est de tout faire livrer chez lui et de réexpédier par la suite.
Je recontacte les 2 personnes dont je m'occupe pour leur confirmer ce prix maxi.
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Re: Commande groupé de Flash card PC engine

Message par wronis »

Salut,

Moi aussi livraison chez James, et si je suis pas la a la session d'arrivée des carte je demanderai a Julien de me la prendre. Pierrox je te donne les sous a la prochaine session ?

A bientôt

PS : je confirme toujours que j'en prends une même si mon banquier sera pas content
BUTTON_POST_REPLY