Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Re: Faisons les présentations...

Message par Mitsurugi »

Yop tout le monde !

Mitsurugi, 24 ans, de la région parisienne. Bien que je joue très peu aux shmups (préférant jouer sur borne que sur console, la dernière fois étant... euh... fin mai 2006 à Segos, on se demande bien où) et y suis totalement nul, j'adore. Ayant commencé il y a belle lurette et gai luron sur du R-Type (Master System), ma préférence actuelle est aux danmaku, notamment Psyvariar 2 et ESP Galuda (nul au deux, mais love quand même).
Mon autre passion vidéoludique est le jeu de combat 2D Guilty Gear où par contre je m'implique beaucoup plus. Sinon, je joue (jouais) à presque tous, sauf ce qui est simulation, sportive, aviation en fin tout type de simulation. Grosse préférence pour ce qui est arcade, que ce soit puzzle, baston, action ou shmup. Ah oui, coup de coeur aussi pour Guitar Hero !

J'avais rencontré James et Redfield lors d'un évènement à Rennes : le Stunfest 2006 où je comptais jouer à Guilty mais face au nombre de joueurs par rapport au nombre de télé, je m'étais rabattu sur une borne abandonnée, toute triste de n'être maniée alors que de nombreux joueurs passaient à côté : ESP Galuda, jeu que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Coup de foudre. Alors que j'étais principalement venu pour participer à un tournoi de jeux de baston et faire du freeplay contre d'autres joueurs, j'ai scotché la majeure partie du WE sur cette borne, en jouant 1 crédit puis restart en alternance avec un autre joueur. Rien de mieux pour progresser, chacun voulant aller plus loin bien entendu, mais surtout plus loin que l'autre. L'émulation dans le bon sens du terme. Le dimanche matin, encore groggy par cette nuit blanche éreintante à coup de "Powaaa Apu !" (je joue mieux aux shmups lors d'une nuit blanche, crevé, que "normal"), quelq'un derrière m'annonce qu'il y avait un système de scoring avec le ralenti, me demande pourquoi je joue comme si j'avais Parkinson (syndrome Psyvariar) etc. Tel le messie, James me tend alors le billet magique, une carte avec les coordonnées du JamesGamecenter, ouvrant les portes d'or de cette boîte de Pandore contenant mille plaisirs coupables. Peu de temps après, je rappliquais pour la première fois en cette terre sainte.

Level up !
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu Mitsurugi
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Redfield1 »

Salut Mitsurugi;

Tu auras mis le temps a faire ta présentation.

C'était moi qui t'avais demandé pourquoi tu allais systématiquement de droite a gauche dans ESP Galuda. :P

Doit-on en déduire que l'on va te revoir prochainement ? :)

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Mitsurugi
Message(s) COLON 15
Inscription COLON Samedi 20 Mai 06 12:50
Localisation COLON Région parisienne

Re: Faisons les présentations...

Message par Mitsurugi »

Merci !

Voui Red, c'est pour entretenir le côté mystérieux... Comment ça, fausse excuse !
Ouiche, je serai présent la semaine prochaine, histoire de voir la vie en (boulette) rose.

See ya !
LoLo
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Mardi 11 Déc 07 16:14

Re: Faisons les présentations...

Message par LoLo »

Salut tout le monde !
J'étais a la session de décembre, le vendredi soir. Fallait bien que je finisse par me présenter :)
Donc je suis LoLo ou Loïc, 22ans d'ci peu, fan de jeux videos et d'arcade bien évidemment.
Pour faire simple sur mon passé vidéoludique j'ai commencé sur une NES et finit avec une dreamcast, et je pense avoir squatté la psx le plus longtemps.
J'ai eu une adoration pour les jeux namcot (non y'a pas de fautes de frappe ^^) : les ridge racer, tekken, souledge, time crisis, ace combat etc..
L'été dernier j'ai eu la chance de mettre la main sur une borne sega naomi dans laquelle j'ai mis dead or alive 2. Ma collec est encore limitée, en plus de ce que je viens de citer g un supergun, un slot mvs, une carte mere cps2, puzzle bobble, neo turf masters et la pcb de tekken.
Mes gouts s'orientent donc vers les jeux arcade bien que certains jeux console m'ont énormément marqués (metal gear solid, die hard trilogy, wipeout, gta..).
Je suis assez réticent aux nouvelles consoles, pour moi le jeu s'est arreté quand la dreamcast est morte mais je dois avouer qu'il y a des belles choses sur la ps3 (nouveau metal gear, nouveau gran turismo, nouvo gta, nouvo soulcalibur..)
Sinon en dehors du jeu video j'aime la musique, j'écoute un peu de tout mais surtout rock-hardrock-metal etc et je joue de la guitare. Mes groupes favoris sont iron maiden, pantera, slayer et j'en oublie.
A l'heure actuelle je suis au chomage et cherche dans la vente.
Ah oui j'ai oublié, célibataire aussi, ne sait on jamais :)
Voilou voilou.
A++++++++++++++
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Faisons les présentations...

Message par JohnJohn »

LoLo a écritCOLON pour moi le jeu s'est arreté quand la dreamcast est morte
Ah je suis pas d'accord ! la Dreamcast n'est pas morte !!!!!
t'es quand meme le bienvenu :wink: :mrgreen: lol
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu Lolo (jai l'impression de m'appeler lol)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Ugito
Message(s) COLON 98
Inscription COLON Mardi 22 Jan 08 16:33
Localisation COLON Bordeaux

Re: Faisons les présentations...

Message par Ugito »

Bonjour à tous

Ugo j'ai 26 ans et oui je suis fan de Jeux-vidéo !Comme par hasard me direz-vous... J'aime les jeux d'aventures, de combat, de sport, etc... Ces temps-ci j'apprécie plus particulièrement jouer sur les bornes d'arcade (Windjammers, Metal Slug, Samourai showdown et bien d'autres)car cela me rappelle mon enfance ! A vrai dire Kazz (Alex) de Bordeaux m'a redonné le goût pour les bornes depuis qu'il a cracké !Je devais venir pour la session de décembre avec lui mais j'ai eu un empêchement (il m'en a raconter que du bien d'ailleurs). Je serai très heureux de pouvoir participer à l'une de vos prochaines sessions !
Voilà voilà au plaisir et bon jeu !

P.S: Cool le logo du site ! Vive la jaguar ! (que j'ai possédé un temps...)
...
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu Ugito et à une future session :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
jfondecave
Message(s) COLON 28
Inscription COLON Mercredi 27 Fév 08 0:56
Localisation COLON Eysines (près de Bordeaux)
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par jfondecave »

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Jérôme alias le Pingouin masqué ...
J'ai commencé ma vie de joueur grâce à mon papa (qui y joue encore à 56 ans). Accrochez vous voici une liste de machine que j'ai possédé :
- Divers consoles fabriquez par mon père style Pong (très très fort en électronique)
- Divers Game & Watch,
- Yeno Sega SC3000,
- Amstrad CPC 6128,
- NES,
- Game Boy,
- Super NES,
- Pentium 100,
- Pentium 200 MMX,
- Athlon XP 1400+,
- Game Boy Advance SP,
- DELL Inspiron 9400,
- Nintendo DS Lite,
- MameCab ...

Mes jeux préférés : Final Fight, Street Fighter II, Mario, Métroids, Zelda, FPS, Shoot them up ... et tout ce qui se joue à 2 ou + (surtout en coop).
Je connais James Game Center grâce à TheJedi que j'ai rencontré à DS in Bordeaux.
Depuis que je sais que je ne suis plus seul, j'ai investi dans une borde d'arcade que je suis en train de transformer en MameCab ...

Dans la vraie vie, je vis près de Bordeaux, suis Ingénieur en informatique, marié, 1 fils et le second arrive ... ça laisse peu de temps pour jouer ...
En espérant vous voir pour le WE du 9 Mars 2008 ... A+
Mon site internet : http://jfondecave.free.fr/ et Ma MameCab
Avatar de l’utilisateur
kazz
Message(s) COLON 298
Inscription COLON Samedi 03 Nov 07 14:56
Localisation COLON Bordeaux

Re: Faisons les présentations...

Message par kazz »

Bienvenu voisin :mrgreen:
JohnJohn
Message(s) COLON 473
Inscription COLON Mardi 28 Fév 06 0:37

Re: Faisons les présentations...

Message par JohnJohn »

Bienvenue Jfondecave !
content de te voir enfin à une session chez James ! en plus apparemment tu viens à la prochaine session ! on s'y verra donc !
j'oublie pas ma DS alors ! :mrgreen:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu à toi :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
jfondecave
Message(s) COLON 28
Inscription COLON Mercredi 27 Fév 08 0:56
Localisation COLON Eysines (près de Bordeaux)
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par jfondecave »

Ben c'est clair que je vais venir avec ma DS ...
Mon site internet : http://jfondecave.free.fr/ et Ma MameCab
Redfield1
Message(s) COLON 923
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 9:15
Localisation COLON Pau
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Redfield1 »

Welcome.

... Red ...
BUTTON_POST_REPLY