Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
Shin_64
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Samedi 14 Oct 06 12:15

Message par Shin_64 »

j'ai pas de plans particulier mais ça se trouve ... si t'as de l'argent , des fiches de paies , un garant ^^ ça devrait pas être difficile.


Merci de l'accueil
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

je suis sur que tu accepteras de l'heberger s'il te paye en liquide :lol:
wronis
Message(s) COLON 45
Inscription COLON Samedi 11 Nov 06 20:31
Localisation COLON Prés de Bordeaux

Message par wronis »

Salut,

Bon ben voila il faut quand même que je me présente avant ma première session du week-end prochain !
Alors moi c´est Cyril, 28 ans (depuis 2 jours), le jeu vidéo est une de mes passions (j´en ai beaucoup !). J´habite prés de Bordeaux. Je suis pas un gros joueur mais j´ai ou j´ai eu pas mal de matériel et de jeux.
Ce que j´ai ou j´ai eu :
-Atari ST, atari 2600, Amiga(600,1200), Amstrad CPC, NES, SNES,N64,GC,DS,GBA,GB, PSOne,PS2, PSP, MasterSystem, Megadrive, Saturn, Dreamcast, PCEngine CoreGraphX2, NEO AES, MVS, HG64, NeoGeoCD, NGPC, Zodiac, GP2X, Wonderswan, XBox360...

Mes préférences en jeux vidéo :
-jeux de course automobile simu ou arcade (PGR3, GT4, RidgeRacer ...),
-metal Slug (hummm trop bon),
-certains jeux de baston (Samurai Shodown, Sool Calibur).
-jeux funs auquel on peut jouer à plusieurs du genre : DynaBlaster, MarioKart, Worms ...
-Les mario(s) depuis l´origine
-Les jeux d´arcade

En gros tous les jeux qui demandent pas trop d´investissement et qui sont funs de suite même lorsque l´on joue 2 minutes !

Je serais accompagné de ma moitié à la prochaine session alors autant vous parler d´elle : Elle s´appelle Aurore, c´est pas du tout une gameuse mais elle m´accompagne volontiers à faire un mario kart ou un Sool Calibur de temps en temps.

Voila pour moi !

A très bientôt !
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

wronis a écritCOLONSalut,

Bon ben voila il faut quand même que je me présente avant ma première session du week-end prochain !
Alors moi c´est Cyril, 28 ans (depuis 2 jours), le jeu vidéo est une de mes passions (j´en ai beaucoup !). J´habite prés de Bordeaux. Je suis pas un gros joueur mais j´ai ou j´ai eu pas mal de matériel et de jeux.
Ce que j´ai ou j´ai eu :
-Atari ST, atari 2600, Amiga(600,1200), Amstrad CPC, NES, SNES,N64,GC,DS,GBA,GB, PSOne,PS2, PSP, MasterSystem, Megadrive, Saturn, Dreamcast, PCEngine CoreGraphX2, NEO AES, MVS, HG64, NeoGeoCD, NGPC, Zodiac, GP2X, Wonderswan, XBox360...

Mes préférences en jeux vidéo :
-jeux de course automobile simu ou arcade (PGR3, GT4, RidgeRacer ...),
-metal Slug (hummm trop bon),
-certains jeux de baston (Samurai Shodown, Sool Calibur).
-jeux funs auquel on peut jouer à plusieurs du genre : DynaBlaster, MarioKart, Worms ...
-Les mario(s) depuis l´origine
-Les jeux d´arcade

En gros tous les jeux qui demandent pas trop d´investissement et qui sont funs de suite même lorsque l´on joue 2 minutes !

Je serais accompagné de ma moitié à la prochaine session alors autant vous parler d´elle : Elle s´appelle Aurore, c´est pas du tout une gameuse mais elle m´accompagne volontiers à faire un mario kart ou un Sool Calibur de temps en temps.

Voila pour moi !

A très bientôt !
Bienvenue à toi ^^ n'oublie pas ta petite laine car les calins de James ne te réchaufferont pas assez :twisted:

Si tu as encore ta Zodiac, je serais curieux de tester l'engin. T'as des jeux dessus, programmes et autres joyeusetés ?
En tous cas c'est bien, tu es éclectique ;)
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Bienvenue sur le forum.
wronis a écritCOLONPCEngine CoreGraphX2
Enfin un connaisseur. :D
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Bienvenue wronis et à tres bientot pour ton premier WE :)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Je voudrais pas dire mais il manque la présentation de DoLL...
Ouhou la vilaine!
DoLL
Message(s) COLON 7
Inscription COLON Vendredi 11 Août 06 15:29
Localisation COLON Pessac

Message par DoLL »

Maieuh... :oops:
~ O mae no mono wa ore no mono ~
Avatar de l’utilisateur
Kimuji
Message(s) COLON 62
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:54

Message par Kimuji »

Héhé on en fait des rencontres inattendues sur les forums de vilains serveurs rôle play non officiels de Lineage 2 (mmorpg). Voilà qu'a la suite d'un topic que j'avais ouvert dans la partie flood pour montrer les conneries qui se passent dans les files d'attentes le jour de la sortie de la PS3 aux US je tombe sur ça:
Kimuji a écritCOLON
Maelthra (DoLL) a écritCOLONOn a eu une ps2 y'a pas longtemps, une slim, bleue, toute belle. Elle prend la poussière :?.

La nec par contre n'a pas le temps de refroidir par moment. Mais de toute façon, on ne joue plus trop, un peu sur borne (ouais ouais on a une borne à l'appart 8)), quelques gros weekends jeux chez un ami (qui a ptete 200 bornes et a fait un game center chez lui en pleine campagne) et hum voilà.

La wii va nous relancer :roll:
Noooooooooooon tu connais james! The james Game center à Segos!!! J'y suis allé deux fois, à des sessions spéciales shoot them up! L'arcade y'a que ça de vrai! t'as une Pc engine et une borne à la maison, la classe totale ^^. Si ça tombe j'ai deja vu ton mec là bas.
Ca faisait plusieurs mois qu'on jouait et discutait ensemble sans savoir ça, l'hallu complète quand j'ai lu son post sur mon topic :shock:
Comme quoi on ne sait jamais, on peut même trouver des arcadiennes et des arcadiens sur les forums de mmorpg ^^.
Image
Image
DoLL
Message(s) COLON 7
Inscription COLON Vendredi 11 Août 06 15:29
Localisation COLON Pessac

Message par DoLL »

:D *a toujours du mal à s'en remettre*
~ O mae no mono wa ore no mono ~
willterras
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Jeudi 30 Nov 06 23:10
Localisation COLON montpellier

Willterras

Message par willterras »

Salut à tous,
Je me présente vite fait, pour les détails on pourra en reparler à la session de noel :wink:

J'ai 22 ans, étudiant en arts plastiques et infographiste à mi-temps (quand j'ai du taf). Je joue depuis l'âge de 6ans sur master system puis tout ce qui s'en suit avec un petit retour aux sources pour voir ce qui se faisait avant la MS.
Je suis de montpellier (pour les études) sinon j'ai habité un peu partout en france, donc dur de citer une region précise.

A bientot.
J'adore quand un flan se démoule sans accrocs.
dai
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Jeudi 01 Mars 07 14:12
Localisation COLON Toulouse

Salut tout le monde

Message par dai »

J'en oublie la politesse de me présenter après mon premier post lol .

Je suis étudiant en DEA chimie à Toulouse, je fais mes 25 ans cette année. J'apprécie tout ce qui touche de près ou de loin à la culture asiatique (cinéma, jeux, musique , culture etc... ), et étant métissé chinois, j'ai grandi dans cette culture auquelle j'y suis très rattaché ...

Niveau jeu beh tout ce qui touche de près ou de loin à l'arcade et aux RPG. J'apprécie plus particulièrement les jeux de bastons 2D, les shmups,et music games. Pour ce qui est de l'arcade, de l'époque MVS à l'Atomiswave (et leurs conversions Neogeo à la ps2 associés) tout y passe. Les jeux aussi très "japonais" , genre les densha de go, simulation en tout genre assez décalé (genre Get bass fishing :mrgreen: , Tokyo Bus Guide ) , etc ...

En ce moment le jeu d'arcade auquel je suis accro est le dernier Gundam Seed Rengou vs ZAFT 2, étant grand fan de mecha ce jeu est un peu le messie de la baston mécha. Malheureusement on n'est qu'une poignée à jouer à ce jeu avec k64 qui plus est, mais on passe quand même d'excellents moments :mrgreen: !!!!

Je fais partie d'une association , la SWGA, dont k64 en est le PDG. Je vous laisse aller faire un tour sur le forum pour comprendre : http://www.swga.eu . Il y règne une superbe ambiance, entre potes c'est normal ....

Je compte venir à la prochaine session du 17 mars pour jouer et surtout rencontrer d'autres personnes nourrissant la même passion, Internet c'est super mais quand on se retrouve entre passionés, là ça n'a pas de valeur, enfin j'ai hâte de venir vous rencontrer ...

Sur ce @ + ;)

DAI

PS : Ah au fait, pour ceux qui se posent la question, mon pesudo DAI est tiré des initiales d'un groupe jpop dont je suis accro : Do As Infinity :mrgreen:
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Message par Gatts »

Bienvenu DAI

Je pense que si t'aime les shoot, la baston et les rythm games tu seras gaté en venant au game center ... y a de bons joueurs dans chaque catégories qui viennent assez régulièrement. Je te dis à dans deux semaines alors.

PS : bien que je connaisse un peu Do As Infinity je n'aurais jamais fait le rapprochement avec ton pseudo :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
labi
Message(s) COLON 14
Inscription COLON Lundi 12 Mars 07 0:56

Message par labi »

Je me présente aussi vu que je suis nouveau sur le forum , je m appel greg , j ai 22 ans et j habite a coté de bordeaux . je suis a la recherche de mon premier job , dans l electronique si possible .
sinon ben je suis fan de jeux comme vous depuis que je suis tout petit :p
et en ce moment je joue surtout a la 360 pendant que ma wii prend la poussiere . Et j adore Guitare hero 2 :)
voilà tout , j espere vraiment etre présent pour la session de ce week end , ca serai extra :)
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Welcome !

On rencontrera beaucoup d'entrent vous à la session de Mars 2007 :)
on est pas tout seul !!
BUTTON_POST_REPLY