Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Mc Bernnick
Message(s) COLON 31
Inscription COLON Jeudi 17 Avr 08 20:52
Localisation COLON Dordogne
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Mc Bernnick »

O Put.... :twisted:

Si il est déchainé comme RV on a pas fini ..... :lol:

Welcome, les amis de mes amis sont mes amis :mrgreen:
Image
Mike
Message(s) COLON 8
Inscription COLON Lundi 10 Déc 07 19:17
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Re: Faisons les présentations...

Message par Mike »

cette nouvelle session sent bon la merguez les amis 8)
j'essaierai de vous ramener quelques Oreo (et dire que certains ne connaissent pas cette merveille...)

A vendredi !!
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Ca me tarde de gouter ça :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
muzah
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Mardi 24 Juin 08 19:46

Re: Faisons les présentations...

Message par muzah »

Haaaaaaa un topic présentation !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Neox,

Hors donc, je suis obligé de m'inscrire parce que finalement, vous le saurez bien assez tôt, on ne peut plus faire confiance à la famille. Tout se perd ma bonne dame, hier encore le boudin était frais et le litre d'essence à 1€. James, James, James... Ha! James, voici des mois, que dis-je, des années que j'entends ton nom dans les sessions bretonnes sans jamais un instant penser qu'un jour je prendrais un billet simple pour ton enfer vidéoludique. Et voilà, poussé par la vicieuse mémé dans les orties du jeu, une grosse brouette de curiosité aidant, il est fort probable que je rejoigne le Gers et ses délices pour une semaine de détente.

Certes, nous serons en Août, je laisserai à la maison les pantoufles d'usage pour une paire de clapiotes brésiliennes élimées. Comme disait Bob, La moquette, ça se respecte.

Fait chauffer s'il-te-plaît la Sega Rally des âges farouches, celle qui claque et renvoi dans le décor bloody Outrun et sluggy others. Tant que tu es les doigts dans la prise, branche les autres, on ne sait jamais.

Neox, on apporte des bières, tu survivras.
"Les bretons ont une sorte d'instinct qui les guide dans l'ivresse" - Emile Souvestre
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu à toi, tu ne seras pas déçu ;)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Faisons les présentations...

Message par jam »

Bienvenu !! :)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
muzah
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Mardi 24 Juin 08 19:46

Re: Faisons les présentations...

Message par muzah »

:D Merci ! J'espère que je ne serai pas déçu. En fait non : je ne serai pas déçu :D
"Les bretons ont une sorte d'instinct qui les guide dans l'ivresse" - Emile Souvestre
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Si t'aime pas les bières, les barb-Q et les jeux vidéos en effet tu risque de te faire chier :wink:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
muzah
Message(s) COLON 12
Inscription COLON Mardi 24 Juin 08 19:46

Re: Faisons les présentations...

Message par muzah »

:!: j'ai des vidéos de BBQ marinés dans la bière.
"Les bretons ont une sorte d'instinct qui les guide dans l'ivresse" - Emile Souvestre
bambuk
Message(s) COLON 6
Inscription COLON Lundi 07 Juil 08 10:42

Re: Faisons les présentations...

Message par bambuk »

Salut à tous,

Je suis un nouveau venu dans ce monde Jamistique, étant à ce jour juste passé faire un coucou à la fin de la session de ce mois de juillet.

Comme probablement une partie d’entre vous, j’ai connu le début des jeux vidéo avec la console Hanimex en 1977 (cf. http://consolepong.gamingblog.fr/20151/HANIMEX/) et une partie de ce qui a suivi : Atari VCS 2600, C64, Atari 800 XL, Atari 520 ST, Amiga, PC + consoles portales dont la Nec GT Turbo.

Petite anecdote : nous avons joué avec des potes pendant 20 ans à M.UL.E. ce qui constitue probablement un petit record : )
Sorti en 1983 sur Atari 800, c’est un jeu économique dans lequel on pouvait jouer à 4 à la fois et pour certains, un des meilleurs jeux de tous les temps. On trouve encore aujourd’hui plein de site web dédiés, cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/M.U.L.E.

Je préfère les jeux de courses et de tirs et les flips aux jeux de bastons.

Une petite question : l’un d’entre vous posséderais t-il une borne Gauntlet ? Ca serait bon de la revoir en fonction.

Je suis passionné par nature (plongée, photo, poker, bières & bbq of course) et j’aurais la joie de venir me joindre à vous lors de la session du 15/08.

A bientôt.

Stéphane « Bambuk ».
http://photo.sjambu.info
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu à toi :)
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Olivier.kom
Message(s) COLON 21
Inscription COLON Samedi 02 Août 08 19:45

Re: Faisons les présentations...

Message par Olivier.kom »

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'habite Bordeaux, j'ai 35 ans, marié un enfant et je... ... ... joue.
Tout est dit ou presque, j'ai dû dépenser le PIB d'un pays du tiers monde dans les jeux vidéos, flippers, consoles, ordis, depuis une vingtaine d'années. Je traine sur plusieurs forums de joueurs sous le pseudo K2KL. Seule mon incompétence du moment me fait apparaitre à vos yeux sous ce pseudo aux relents capitalistes.
J'ai franchi un nouveau cap l'an dernier en adoptant mon premier flipper, puis une borne,puis une seconde... mais où va nous? A cette question métaphysique je n'ai qu'une réponse partielle, à savoir au milieu de mes congénaires pendant la première session du mois d'août de cette année.
A bientôt ici ou ailleurs (où la vérité se trouve je vous le rappele)
Gatts
Message(s) COLON 598
Inscription COLON Vendredi 16 Sep 05 10:42
Localisation COLON Toulouse

Re: Faisons les présentations...

Message par Gatts »

Bienvenu à toi, tu pourras parler de ta dépndance vidéoludique avec d'autres personnes touchées de plein fouet par ce fléau à l'heure actuelle incurrable :mrgreen: :arrow:
We got the power
We got the might
Get ready for battle
Beat the Black Knight !
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Re: Faisons les présentations...

Message par jam »

Bienvenu à tous !!
:D
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
EmperorThouther
Message(s) COLON 2
Inscription COLON Mardi 12 Août 08 10:32
Localisation COLON Mios

Re: Faisons les présentations...

Message par EmperorThouther »

Bien le bonjour a tous !

Moi c'est Lydéric alias Thouther chez les SWGAcien ^^ J'ai 28 ans et moi aussi j'entends parler depuis déjà pas mal de temps de James et de son Game center par Maho mon confrère bastonneur. Comme tous ici, je suis tombé dans la marmite de jeux vidéo à l'age de 10 ans et depuis je n'en suis pas resortie. Pour preuve, c'est aussi mon metier. Comme quoi, il n'y a pas de mal a jumeler plaisir et travail. Je suis en ce moment sur le bassin d'arcachon ce qui ne me premet pas de venir vous rendre une petite visite mais depuis que j'ai vu que c'était qu'a quelque km de Pau, là par contre ça change tout car c'est là bas que je me retrouverais d'ici quelques mois. Ce qui est dommage, c'est que j'étais chez les palois la semaine derniere. C'est assez ragant, je trouve ! ^^ En ce qui concerne mes loisirs c'est pas difficile, Hokuto no ken (fan depuis tout petit, merci Dorothée ! ^^), les JV, le manga, le cinéma et bien entendu le sport ! Voila j'ai tout dit ou presque de toute façon je ne pense pas que ma vie soit aussi interessante qu'une bonne partie de sangoku basara 2 héroes ! ^^
Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
BUTTON_POST_REPLY