Faisons les présentations...

Ici on parle du site Internet, de ce qui va pas, de vos idées, mais aussi des compliments ;)
BUTTON_POST_REPLY
Avatar de l’utilisateur
Wovou
Message(s) COLON 201
Inscription COLON Dimanche 18 Sep 05 23:18
Localisation COLON dep 82

Message par Wovou »

18 ans, je pense ca doit être du bon gros Manic shoot presented by cave :wink:
kenkashi
Message(s) COLON 9
Inscription COLON Mardi 06 Juin 06 19:09
Localisation COLON Bordeaux

Message par kenkashi »

bonjour la compagnie!

une petite présentation rapide pour situer le personnage:
Jérome
Bordelais
25 ans
tombé dans la marmite tout petit, depuis pas moyen d'en sortir, je joue à tout, et j'aime particulièrement l'arcade, i love Noami and Sega :), touche à tous les styles mais aime bien les jeux de bastons en particulier (aime bien ne veut pas dire joue bien...)
Premières armes durant la session shoot qui vient de se dérouler.
a tres vite lors d'une prochaine session.

A plus
"tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort!"
I-K
Message(s) COLON 3
Inscription COLON Lundi 05 Juin 06 13:18
Localisation COLON Vendée (85)

Message par I-K »

jam a écritCOLONbienvenue

les shoot ? manic , old-school ? dit nous en plus :)

Alors j'ai commencé y'a pas mal de temps avec du old school.
Maintenant je suis retombé dedans avec Ikaruga (mon reve serait d'y jouer sur borne :roll: , tout comme radiant silvergun) jeu où j'ai passé plusieurs centaines d'heures (et plus encore) et dont je possède toutes les versions console et le DVD, la je viens d'acheter Radiant silvergun sur saturn, et j'accroche aussi pas mal, sinon rien de tel qu'un bon vieu shoot vert avec un bon systeme d'upgrade des armes (pas de noms en tete par contre)

Les manic je n'ai pas trop eu l'occasion d'y jouer, j'ai du essayer donpachi une fois et j'ai pas mal aimé (selon le reportage de gameone c'est meme pas un manic) sinon j'ai pas accroché au reste.

pour les yeux, ma collec radiant/Ika (meme si ca n'a pas le niveau de chez toi...):

Image
Image
DJL
Message(s) COLON 69
Inscription COLON Samedi 17 Sep 05 16:54

Message par DJL »

très chouette, tu l'as chopé où le t-shirt ?
Avatar de l’utilisateur
Zarouk
Message(s) COLON 88
Inscription COLON Jeudi 13 Avr 06 16:18
Localisation COLON Bessèges (30160)

Message par Zarouk »

Avatar de l’utilisateur
Overture1928
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Mardi 20 Juin 06 10:29

Message par Overture1928 »

Hello à tous!
Ayé, je viens de m'inscrire, suite à une rencontre d'un autre collectionneur lors de l'ouverture d'Easy Cash à Saint Paul Les Dax.
Donc, j'ai 25 ans, et j'habite Mugron, dans les landes. Je suis collectionneur et joueur, comme beaucoup ici je suppose. J'ai été il y a quelque temps newseur sur consolemul, désormais je n'interviens plus que sur le forum. Je vis en couple, et ma dulcinée tant bien que mal subit ma passion au jour le jour (elle est ma troisième main lors de modif hardware, très pratique!).
Alors, évidemment, cela va sans dire, vu que je ne suis qu'à 60 kilomètre du game center, je pense que j'aurais dès la prochaine session l'occasion de voir du monde "de visu"!
Ah oui, dernier détail pour ceux à qui mon pseudo ne dit rien, je suis fan de Dream Theater, et je suis un métalleux dans l'âme! (message: le nouveau SYL est ENORME! On se croierait revenu parfois à City!)
A bientôt tout le monde! :wink:

[EDIT]Ah oui, ça y est, je sais ce que je voulais ajouter: Jam, tu dis que tu as essayé une fois la R360 au sous-sol de la FNAC à Bordeaux... Mais moi, je crois me souvenir que c'était au niveau -1 du Virgin que la borne était, non?[/EDIT]
The Jedi
Message(s) COLON 435
Inscription COLON Jeudi 15 Sep 05 11:24
Localisation COLON Bordeaux
CONTACTCOLON

Message par The Jedi »

Overture1928 a écritCOLONHello à tous!
Ayé, je viens de m'inscrire, suite à une rencontre d'un autre collectionneur lors de l'ouverture d'Easy Cash à Saint Paul Les Dax.
Donc, j'ai 25 ans, et j'habite Mugron, dans les landes. Je suis collectionneur et joueur, comme beaucoup ici je suppose. J'ai été il y a quelque temps newseur sur consolemul, désormais je n'interviens plus que sur le forum. Je vis en couple, et ma dulcinée tant bien que mal subit ma passion au jour le jour (elle est ma troisième main lors de modif hardware, très pratique!).
Alors, évidemment, cela va sans dire, vu que je ne suis qu'à 60 kilomètre du game center, je pense que j'aurais dès la prochaine session l'occasion de voir du monde "de visu"!
Ah oui, dernier détail pour ceux à qui mon pseudo ne dit rien, je suis fan de Dream Theater, et je suis un métalleux dans l'âme! (message: le nouveau SYL est ENORME! On se croierait revenu parfois à City!)
A bientôt tout le monde! :wink:

[EDIT]Ah oui, ça y est, je sais ce que je voulais ajouter: Jam, tu dis que tu as essayé une fois la R360 au sous-sol de la FNAC à Bordeaux... Mais moi, je crois me souvenir que c'était au niveau -1 du Virgin que la borne était, non?[/EDIT]
C'était bien au Virgin qu'elle était ;)
On a déjà dû se croiser vu que t'étais sur Consolemul. J'crois que tu trainais sur d'autres forums d'émulation.

A une prochaine fois donc ;)
Avatar de l’utilisateur
jam
Message(s) COLON 1324
Inscription COLON Mardi 13 Sep 05 19:07
Localisation COLON GameCenter

Message par jam »

Bienvenu :)
Overture1928 a écritCOLON Jam, tu dis que tu as essayé une fois la R360 au sous-sol de la FNAC à Bordeaux... Mais moi, je crois me souvenir que c'était au niveau -1 du Virgin que la borne était, non?
Oui c'est exact ... dans mes souvenirs je pensais Fnac mais c'est effectivement au -1 du Virgin bien sur 8)
on est pas tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
sawkool
Message(s) COLON 4
Inscription COLON Mercredi 19 Avr 06 17:34
Localisation COLON Metz

Message par sawkool »

Salut à tous,

Il est vrai qu'une petite présentation ne fait pas de mal ;)

Donc Thomas pour mon prénom 26 ans célibataire, vivant à Briey près de Metz en Lorraine actuellement sans emplois mais cela me permet de me consacrer à mes projets :)

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je préside actuellement la jeune association Aux Frontières Du Pixel qui à pour vocation d'ouvrir le jeu vidéo de toutes époques, sur tous supports, à tous publics. Finalement on casse pas mal de stéréotypes et d'idée préconçues sur le jeu. Dans notre façon de faire et de présenter les choses l'association commence à faire son bonhomme de chemin, ce qui laisse présager des perspectives d'avenir intéressante. (ceci-dit à nuancer car à démarrer de rien, la situation ne pouvait que s'améliorer, donc pourvu que cela dure ^^)

Je suis tombé dans les jeux vidéo depuis tout petit (comme pas mal d'entre nous), j'ai commencé avec un amstrad 6128, pour ensuite acquérir une megadrive, une saturn, un pc... pour découvrir l'émulation et là fut le drame ^^ j'ai pu redécouvrir l'arcade que j'adorais, le retrogaming et moults trésors vidéoludique, j'ai finis par investir dans un systéme mvs, une borne etc. etc.

Je me suis rendu compte que bien loin des petites gueguerres entre consoleux, arcadiens et pécéistes, je suis quelqu'un qui joue sur absolument tous : PC, Arcade, Console et j'aime casiment tout les types de jeux (sauf mmorpg et rpg exception faite de fallout et landstalker), j'apprécie particulièrement les jeux musicaux. Je pense que pas de besoin de présenter Guitar Hero, ni dance dance revolution: à ce sujet je viens de recevoir un jolis tapis Colbalt Flux avec le jeux In The Groove (excellente alternative à DDR) et je me fait bien plaisir je dois avouer :P

Pour la petite histoire, j'ai fait une apparition rapide (je n'ai pas pu rester) à la session du 07 avril 2006 étant à ce moment dans le coin de Toulouse cela aurait été dommage de ne pas venir faire un petit tour ;)

Si tout va bien on se revoit à la session de mi-août (cette fois cela ne sera pas du coup de vent), d'ici là excellente continuation au james games center et à ceux qui l'animent ;)

+++
Avatar de l’utilisateur
B. Yoo
Message(s) COLON 172
Inscription COLON Vendredi 23 Sep 05 11:48
Localisation COLON 30 km au nord de Périgueux

Message par B. Yoo »

It's so cool... sawkool ! :D

J'espère qu'on pourra s'adonner à DDR un de ces 4 ;) (perso j'ai un TX 3000-bidulle-chépakoi) et faire péter les watts à guitar freaks (gros fan inside).

a+
Yano
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Dimanche 23 Juil 06 13:21
Localisation COLON Levallois Perret

yo !

Message par Yano »

Salut tout le monde , dois je me présenter ? j'ai l'impression de déjà connaitre tout le monde sur ce forum ! :D

Jam m'avait proposé de m'inscrire il y a pas mal de temps alors je saute le pas d'autant que je serais de la partie pour la session nec du 01 au 03 septembre .
Image
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

je pense que je m avance pas beaucoup en disant qu'il y aura plus de monde a la prochaine session nec qu'a la premiere ! tant mieux, a bientot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sir Godeffroy
Message(s) COLON 255
Inscription COLON Mercredi 14 Sep 05 17:54
Localisation COLON Dans un labyrinthe
CONTACTCOLON

Message par Sir Godeffroy »

Oui, viendez tous. Il y aura un Méga tournoi sur Bomberman '94. 8)
akumajo
Message(s) COLON 162
Inscription COLON Jeudi 22 Déc 05 0:11
Localisation COLON 65
CONTACTCOLON

Message par akumajo »

c'est un peu joué d'avantage, mais viens quand même

:D
Yano
Message(s) COLON 18
Inscription COLON Dimanche 23 Juil 06 13:21
Localisation COLON Levallois Perret

Message par Yano »

Bon si je comprends bien , il va falloir que je m'entraine ... :D

hé sinon , il n'y a pas de topic sur la session nec à ce que j'ai vu , j'aurais aimé savoir qui je vais avoir ll'occasion de rencontrer à part certains membres de necstasy ?
Image
BUTTON_POST_REPLY